Primes énergie pour les chaudières


Prime pour l’installation d’une Chaudière basse température

Si vous souhaitez remplacer votre système de chauffage actuel, l’installation d’une Chaudière basse température est une très bonne solution. La chaudière basse température est un équipement de chauffage disposant d’un très bon rendement et qui vous permettra de réaliser des économies d’énergie en comparaison avec un système de chauffage ancien.

De plus, l’installation d’une chaudière basse température est éligible au dispositif de certificat d’économie d’énergie et vous permet donc de bénéficier d’une prime énergie, quel que soit votre statut (particulier, entreprise, collectivité). Le montant de cette prime pour l’installation d’une chaudière basse température dépendra des caractéristiques de l’équipement ainsi que de la surface chauffée. En général, le montant de la valorisation du certificat d’économie d’énergie attaché à l’installation d’une chaudière basse température permet de couvrir une grande partie du coût des travaux. Pour en savoir plus, avant de commencer vos travaux d’installation d’une chaudière à basse température, contactez nous ou utilisez le simulateur présent sur ce site pour recevoir votre prime énergie !

Prime pour chaudière à condensation

Si vous envisagez de remplacer votre ancien système de chauffage par une chaudière à condensation, alors vous pouvez bénéficier du financement des travaux grâce au dispositif des certificats d’économie d’énergie.